Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle canaille
16 janvier 2014

Le tapis d'éveil ratons laveurs

Avec des ratons laveurs

 

Aujourd'hui je vous présente une de mes dernières réalisations : le tapis d'éveil ratons laveurs.

Ses mensurations : 1m par 1m (pour lui faire son petit coin sans trop être envahissant)et 3cm d'épaisseur de ouatine (pour amortir ses acrobaties).

Pour le tissu j'ai choisi un imprimé ratons laveurs de la maison R.Kaufman, dont les designers créent des tissus juste subime,un coton gris poivre pour le dessous, et du passepoil assorti.

 

DSC05460

DSC05376

DSC05387

 

DSC05396

Le petit plus, un cube assorti à son tapis, tout doux, fait de chutes de laine, de polaire et l'imprimé ratons laveurs.

 

L'éveil à la Danse...

DSC05509

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Félicitation pour cette réalisation.<br /> <br /> Il faut reconnaitre que la fabrication de son propre tapis d'éveil présente 2 avantages : la grande taille et la possibilité d'avoir un matelas bien confortable (certains du commerce sont trop fins).
Belle canaille
  • Une collection douillette, fun mais pas fashion pour les petites canailles. Je crée en fonction des besoins de mes enfants de la déco, des jouets, des habits, et dans la mesure du possible, avec des matériaux noble. Et parfois aussi qq ouvrages pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Belle canaille
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 834
Publicité