Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle canaille
18 janvier 2014

Mi robe Mi tablier

La Robe tablier

DSC04058 tablier (7)

 

Une fois qu'ils sont autonomes à table, une simple serviette ne suffit plus à protéger les habits de nos petites canailles...

Pour être un peu plus digne qu'en culotte-serviette (tenue que j'avais fini par opter pour limiter l'amoncellemnt de vêtements à laver) je lui ai confectionné une robe tablier avec une poche qui retient les aliments et protège par la même occasion le sol....

Maintenant c'est une autre histoire pour la lui enlever, elle ne veut plus la quitter et s'en sert pour promener sa poupée.

 

DSC05635 série tablier (28)

DSC05635 série tablier (15)

DSC05635 série tablier (10)

DSC05635 série tablier (11)

DSC05635 série tablier (27)

Quelle canaille...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment trop Jolie Chiara
Belle canaille
  • Une collection douillette, fun mais pas fashion pour les petites canailles. Je crée en fonction des besoins de mes enfants de la déco, des jouets, des habits, et dans la mesure du possible, avec des matériaux noble. Et parfois aussi qq ouvrages pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Belle canaille
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 834
Publicité