Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle canaille
22 janvier 2014

Petite série de petits coussins pour petites mains !!!

 

 

Petits coussins pour petites mains

 

 

Je continue dans ma lancée avec ces petits coussins pour Simon.

Du fait de sa petite dimension (18cm*28cm), il l'empoigne facilement et ne risque pas l'étouffement. 

DSC05686

Ils feront partis de la collection "petite canaille", qui sera en vente très prochainement dans la boutique en ligne "Belle Canaille"...

Un projet de longue haleine, que je mûrit depuis deux ans et qui est sur le point de voir le jour...

DSC05673

DSC05748

DSC05677

DSC05721

La séance photo a été difficile à boucler, ça l'amusait beaucoup de jeter le coussin, mais avec beaucoup de patience et de ruse, j'ai réussi à prendre quelques clichés de lui et son coussin.

DSC05718

DSC05710

DSC05702

Petite Canaille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Belle canaille
  • Une collection douillette, fun mais pas fashion pour les petites canailles. Je crée en fonction des besoins de mes enfants de la déco, des jouets, des habits, et dans la mesure du possible, avec des matériaux noble. Et parfois aussi qq ouvrages pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Belle canaille
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 834
Publicité