Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle canaille
13 janvier 2014

Une série de coussins

Une série de coussins pour Elle et pour Lui

 

Des coussins pour un, pour deux, pour trois, pour 4, pour 5, pour 6, pour 7, pour 8, pour 9, Boeuf...

 

Pour Elle : du gris argenté et du rose fluo

DSC04138

DSC04152

DSC04143

 

Pour Lui des étoiles, du gris et des chiffres

DSC04894

DSC04892

DSC04883

DSC04866

DSC04858

Et pour finir des camionettes vintage...

DSC04874

DSC04854

DSC04877

Les tissus pour elle : le lin argenté provient de chez Myrtille, le coton beige d'Ikea et le passepoil rose fluo de Ma petite mercerie.

Les tissus pour lui : les imprimés "camionette vintage", "opération", les cotons gris ainsi que le passepoil gris proviennent de Motif personnel; et le tissu imprimé étoiles, de la fameuse designer MF Duval.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Belle canaille
  • Une collection douillette, fun mais pas fashion pour les petites canailles. Je crée en fonction des besoins de mes enfants de la déco, des jouets, des habits, et dans la mesure du possible, avec des matériaux noble. Et parfois aussi qq ouvrages pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Belle canaille
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 837
Publicité