Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle canaille
20 novembre 2013

2 ans : elle a tout d'une grande

Le cap des 2 ans est atteint.

Je l'ai vu grandir sous mes yeux, passer de bébé à petite fille, avec un mélange: de joie, d'émerveillement, de fierté, de beaucoup de rires, de larmes, d'épuisement, d´exaspération, de hurlement...

Mais en grandissant elle m'a fait grandir aussi:

A toujours pousser les limites, elle a repoussé les miennes,

A s'émerveiller devant chaques cailloux rencontrés sur le chemin de la promenade, elle m'a redonné goût aux choses simple de la vie,

A semer ses jouets du salon à la salle de bain, elle a gommé mes maniaqueries...

En me mettant au défi, elle m´a montré que tout est possible dans la vie.

Je crois qu'en ces 2 ans c'est surtout moi qui ai grandit, et cet anniversaire était naturellement, le notre.

Non vraiment Chiara, malgré tes crises, tes cris tu as tout d'une grande car tu as fait de moi une maman épanouie

 

DSC02871

 

Côté sweet table

 

DSC02941

 

 

DSC02943

 Chips de pomme

Pommes

 Coupez finement les pommes dans le sens de la largeur ( l'idéal étant de le faire à la mandoline/Placez les tranches de pommes (sans les superposer ni les toucher) sur une grill/Saupoudrez de sucre glace et enfournez 1h à 120° (dans un four préalablement chauffé /Pour savoir si elles sont assez séchée sortir une pomme, attendre qq minutes, si elle est croustillante, c'est prêt ..

                                       Bonne dégustation 

 

 

 DSC02950

 

DSC02947 Customise ton bocal

 

un bocal

 adhésif dentelle , trouvée ici

Réalisation

Et bien, scotcher à sa guise son bocal

 

 

 

 

DSC02955DSC02963

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02975

 

 

 

DSC02972

Gougère

Réalisées à partir de cette recette

On peut aussi badigeonner les gougères de jaune d'oeuf, pour les rendre plus brillantes et les saupoudrer de graines de sésame.

 

 

 

 

 

DSC02980

 

DSC02985

 

Et pour occuper les convives...

 

manège vintage ( Maison du monde )Cartes devinettes ( Boutique les petits papiers )

 

DSC03204

 

 

 

 Côté cocktail: le Pink Mojito

  

DSC03045

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

DSC03639Le Pink Mojito

7cl de martini rosato

qq morceau de sucre canne

du citron vert

de la menthe fraîche

de la glace pilée

un pilon de bar

Mettre un morceau de sucre canne dans un verre avec de la menthe fraîche et du citron verre (à doser selon les goûts) / Arroser avec 7cl de martini rosato, puis ajouter la glace pilée / Servir avec un pilon de bar

 

Place à la dégustation...

 

 


 

DSC03003

 

DSC02842

les sachets pour les convives

 

DSC03087

 

DSC03141

 

 

DSC03215

Publicité
Publicité
Commentaires
Belle canaille
  • Une collection douillette, fun mais pas fashion pour les petites canailles. Je crée en fonction des besoins de mes enfants de la déco, des jouets, des habits, et dans la mesure du possible, avec des matériaux noble. Et parfois aussi qq ouvrages pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Belle canaille
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 840
Publicité