Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle canaille
3 novembre 2013

De retour avec une nouvelle canaille, une meilleure organisation et surtout pleins de créations

Bonjour,

Après une année de "non publication", je reviens avec une nouvelle canaille (née en juillet) et  pleins de nouvelles créations.

 

DSC00575

 

DSC01848

 

 

 

 

J'ai eu beaucoup de mal d'une part à mettre en route mon blog (faute de connaissances et aussi manque de confiance et de temps)  s'en est suivi une nouvelle grossesse (pas prévu mais un bel imprévu !);

 

283

 

une bonne maturation de mon projet et me voilà en route vers le monde de la blogosphère.

 

J'espère pouvoir vous donner des idées, de belles images et surtout l'envie de créer et de faire les choses par vous même.

Ayant beaucoup de désirs et peu de moyens j'ai un sens du " DIY " assez developpé...Qu'il en soit de même pour vous.

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Belle canaille
  • Une collection douillette, fun mais pas fashion pour les petites canailles. Je crée en fonction des besoins de mes enfants de la déco, des jouets, des habits, et dans la mesure du possible, avec des matériaux noble. Et parfois aussi qq ouvrages pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Belle canaille
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 842
Publicité