Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle canaille
10 octobre 2012

Une turbulette bien douillette

 

image

 

Avec l'approche de l'hiver j'ai confectionné une turbulette bien douillette et bienépaisse.

image

image

image

 

Tel un cocon ma belle canaille pourra s'y blottir et s'abandonner dans les bras de Morphée...

 

099

L'exterieur est en tissu "douillette" de chez M.T, la doublure en polaire et j'y est insérer une couche de ouatine et le biais rose fluo vient de la Mercerie.

Le patron est fait maison ( je me inspirée d'une de ses robe pour faire le buste ) et elle fait 110 cm sur 65cm : je préfère investir dans du beau tissu que dans des patrons!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Belle canaille
  • Une collection douillette, fun mais pas fashion pour les petites canailles. Je crée en fonction des besoins de mes enfants de la déco, des jouets, des habits, et dans la mesure du possible, avec des matériaux noble. Et parfois aussi qq ouvrages pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Belle canaille
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 842
Publicité